Un jour nous avons été parachuté dans l'univers de la Caisse à savon... une fois pris au piège difficile de s'en échapper... alors le temps passe... sur les nombreuses photos et vidéos qui circulent sur le net on voit les tempes de certains s'éclaircir (en couleur et en quantité de cheveux...) mais au fil des années nous conservons ce plaisir de nous retrouver autour de ce sport atypique mais qu'il faut pratiquer tout de même avec sérieux sans se prendre au sérieux !!!! Les soirées passées ensemble ou chacun évoque ses meilleurs moments sont géniales et durent plus longtemps que les minutes passées à "descendre" mais à la fin de ces belles mi-temps nous sommes tous champions !!!

Sur cette page nos jeunes pilotes du comité Alpes verront les petits témoignages de leurs vie publiés... pour le souvenir, pour le fun, pour le plaisir tout simplement... un dessin, un mot... ils pourront peut-être dire comment ils ont connu ce sport et l'impact qu'il a dans leur vie. Cette page ne va et ne doit pas se substituer à leurs publications faites sur les réseaux sociaux mais c'est une petite fenêtre reflétant l'esprit Caisse à Savon qui règne dans notre comité !!!

Un petit photo montage réalisé par leurs soins reflète bien le lien qui les unit !!! Merci les petits et bonne saison 2018 !!!

De jeunes pilotes nous racontent  quand et comment ils ont découvert la caisse à savon et ce que cette activité leur apporte !!!!

 

«  à 10 ans par un article dans le journal, sur les courses je trouve une bonne ambiance et je passe de bons week-end »

Mathilde, née en 2002

 

«  à 14 ans par un article dans le journal, sur les courses je trouve une bonne ambiance et j’apprécie l’esprit d’équipe »

Alexandre, né en 2000

 

«  à 12 ans grâce à des amis, ce que j’aime sur les courses c’est la vitesse, les sensations, l’entraide, le partage, la rigolade et l’amitié »

Eva, née en 2001

 

«  à 9 ans par des amis et j’aime rouler »

Enzo, né en 2003

 

« j’ai commencé à 8  ans et j’aime les sensations »

Justine, née en 2003

 

« j’ai commencé à 8  ans pour faire comme ma grande soeur et j’aime la vitesse »

Charlotte, née en 2005

 

« mon père m’a fait découvrir ce sport et je suis pilote de puis 3 ans, j’aime l’adrénaline,  retrouver mes amis et  la bonne humeur qui règne au sein du comité Alpes. Mon sponsor est Monster Energie »

Maxence, né en 2005